A PROPOS

Vidhya est une association culturelle dont le but est de créer un lieu de rencontres avec des personnes qui souhaitent partager leur amour de l’Inde et aussi accueillir un public désireux de découvrir la richesse artistique de ce pays.

Vidhya en sanskrit signifie l’apprentissage et la connaissance. C’est aussi un des noms que l’on donne à Saraswati la déesse de la connaissance, de la sagesse, de la musique et des arts en Inde. Comme une évidence le nom Vidhya s’est donc imposé au moment de trouver une appellation à ce nouvel espace.

L’Association culturelle Vidhya est avant tout un lieu d’échange et de partage avec des rendez-vous périodiques autour de conférences, spectacles ou réunions informelles avec comme point commun l’Inde et sa culture.

Le local de l'Association se situe à Genève et est idéalement situé car il se trouve proche des transports publics et dispose de places de parking à proximité. C'est un espace qui se veut avant tout un lieu chaleureux et propice aux échanges ainsi qu'aux rencontres.